lundi 14 octobre 2013

La Craft & Beauty Party By Oh My Blog : Et si on créait des liens ?

Coucou les filles,

Le 4 octobre j'ai passé une super soirée!!! je dois tout vous raconter !

L'histoire est simple, dans le monde il y a deux blogueuses avec un projet merveilleux dans leur tête.
Marie et Anouk où quand le monde de la beauté et de la créativité ne font qu'un et pour faire de grande chose !!



Bon en gros le concept est simple créer des liens entre les créateurs, blogueuses, lectrices, marques autour d’événements variés.
Mettre en lumière de nouveaux talents.
Aider les autres à travers une boutique solidaire.
Rendre réel ses liens que nous avons toutes derrières nos écrans !

Ahhhh cool non? 

J'ai réussi à avoir ma place !! oui 25 places écoulées en moins de 6 minutes de la folie, car oui notre place nous ne l'avons pas eu à notre popularité mais à notre motivation !! au taquet en attente du mail annonçant l'ouverture de la vente à 12h00...12h01 j'ai ma place une belle histoire qui commence !



Mais c'est de la faute à Marie et Anouk ça !
Reine de la promo, des partenaires de fou, une bonne humeur derrière chaque article : recette parfaite !

Je voulais absolument être à cette première rencontre.

Le 4 aprèm, op mon popotin dans le TGV direction Panam City pour rencontrer Lucile !
d'ailleurs tu peux courir sur son blog

(J'adore nos bouilles)

On rentre chez elle, la une chambre toute douillette rien que pour moi ce soir, un pti mot sur le lit un échange de cadeau (on s'offre rien oué oué) et op re transport pour la soirée avec 1 heure de retard ahhhhh Paris

On est là, reçu par le sourire de Anouk, mise à l'aise par Marie, petit explications et nous voila déjà en train de papoter.

 Il y avait un stand photo, un stand Nail art, un atelier heads band par Katia de la boutique CUP Paris et un atelier pour faire son Mug soit même !

Voila pleins de photo pour t'en mettre direct dans les mirettes cocotte !!

L'ambiance .....

 Les trop trop belles pailles de Anouk

 Les miam choux de chez Odette


 Welcome to the party



 Un ange passe...

Les heads band....



Atelier création de tasse....



Le stand photo...

 

L'atelier Nail art....

 la grande classe



 Pose de licorice// Essie par labulledebidi
le tout sur fond de blacelet by LaNPAMouton


Rikiki en plein boulot sur ma main droite après j'ai fais la main gauche comme une grande ! un plaisir de nailarter avec vous les filles

Petit shooting photo de cette super manucure ! un travail d'équipe !!!




  En plus on a eu un super sac avec pleins pleins pleins de truc de folie dedans !!!



Enfin par l'ordre des NPA Marie grace à cette photo tu es officiellement chevalière des NPA !


Voila, c'est terminé, j'ai pleins de pailettes dans les yeux, j'ai découvert des super filles, rencontré des personnes aux grands coeurs! merci merci merci !

Moi et mes rêves te supplions de t'abonner à la page Oh My Blog

Je pense fort à vous en direct de ma vielle maison

Je vous fais de gros bisou les filles, mes semaines vont être mouvementées, les travaux dans la salon commencent, parquet pour dire au revoir vieux carrelage, un nouveau mur pour isoler ce mur de brique,et un poêle à pellet pour dire bye bye le froid bonjour chaleur !!  

PS : Merci mille fois lucile pour cette super soirée, merci à ta famille pour son acceuil et to
n cheri garde du corp , hate de revenir et papoter avec toi <3
PS2 : Marie & Anouk , bravo pour votre projet, je suis à fond derrière vous !


Bisou Beko,
ÔLesOngles


9 commentaires:

  1. Tu es trop chou ! Je ne sais pas si je suis vraiment chevalière des NPA parce que j'ai encore du mal à manier la paillette ! :D

    RépondreSupprimer
  2. roh la chance ! j'ai pensé a toi ! (cte manucure de full force ! je vais finir par aimé le rose a cause de toi ^^)

    RépondreSupprimer
  3. quelle chance, pour moi ce n'était vraiment pas possible mais merci pour cet article qui m'a fait vivre un peu ce moment, ça a dû être vraiment génial ;) gros bichous <3

    RépondreSupprimer
  4. De rien de rien & de rien c'était un plaisir !
    cette soirée était parfaite ! courage pour tes semaines à venir <3
    Ouaaai Marie welcome chez les siffonées du flacon :p

    ps: j'adore ta tête sur la photoo ! <3
    des gros bisous ma Laurie

    RépondreSupprimer
  5. rhoo tu as du passé un moment d'enfer !! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ca avait l'air génial !!!!
    Bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie soirée vous avez du passer. Et la robe de Lucile quoi !!! <3

    RépondreSupprimer