jeudi 4 juillet 2013

NPA Circus Tour 2013 [Resultats]

Coucou les filles,

Voila enfin l'heure de publier les résultats du concours "NPA Circus Tour 2013" !!



Merci du fond du cœur pour vos participations, vous avez vraiment toutes par vos manucures fait un boulot de folie !!!
Merci pour vos messages sur le thème du cirque, vos anecdotes autour de la magie du cirque !

Alors sans plus attendre voici les participations pour le lot 1 :

Participation 1 : Karosweet
 
Participation 2 : Batmomo
 
Participation 3: Marizoda

Participation 4 : Skulls&Polish
 
Participation 5 : Splasheuse
 
*
*
*
*
Roulements de tambour
*
*
*
*
 
Gagnante du lot 1 : Coup de cœur
 
 
La gagnante du lot 1 est MARIZODA
 
Merci pour cette explosion de couleur, de détails et cette manucure est mon coup de cœur et également celle du vote de Pop Corn !! Bravo
 
 
Gagnante du lot 2 : Distribution de pop corn
 
 
 
La gagnante du lot 2 est Splasheuse
 
la Numéro 1 avec la distribution de pop corn étant le coup de coup de cœur, c'est la seconde manucure dans les votes qui gagne le lot 2!
Bravo à toi pour l'originalité de ta manucure maintenant j'ai envie de barbe à papa !!
 
Gagnante du lot 3 : Commentaires
 
 
La gagnante du lot 3 est Karosweet
 
J'ai effectué le tirage aléatoire entre les 8 participations "commentaires" et voici le résultat
 



Bravo Karo, c'est pas le cirque du soleil mais un petit complément à ton immense collection de NPA
 
 
Un millions de merci pour avoir fait ce concours et j'espère très vite pouvoir retenter cette aventure !!!
 
Pour les trois gagnantes, envoyez moi vos adresses pour recevoir votre lot (olesongles@hotmail.fr)
 
Belle journée les filles <3
 
Bisou Beko,
Ôlesongles
 
 

4 commentaires:

  1. bravo à mes 3 blopines trop douées!

    RépondreSupprimer
  2. J'suiiiiis troooooop happy!!!! Ca met du baume au coeur ce genre de choses, là comme ça en fin de semaine :D Je t'envoie un email right now ! Encore un IMMEENNNNNNNNSE merciiii !! Je suis joiiiie <3 :D
    Et of course, bravo à Splasheuse et Karosweet!

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci merci ma douce !!!!
    Je te maile de suite !!! <3
    Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  4. Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Bon bawé, la Mari, la Karo, BWAVOWWWW
    Trop contente d'avoir moi aussi gagné ouyééééééééééééééééééééééé
    C'est la joiiiiiiiiiiiie <3

    RépondreSupprimer