vendredi 19 juillet 2013

Le stamping coloré...au top pour des ongles ensoleillés !

Coucou les filles,

Voici un nail-art qui aurait eu un meilleur rendu si monsieur m'avait laissé le temps de le faire correctement !

Je vous explique.... dimanche dernier... matin ménage avec les ongles  à poil ... on mange rapidos car je suis pressé de me faire mon "dimanche vernis session" et la opopop petit film pour monsieur début de NA pour moi!!!

J'ai posé ma base blanche avec la plus grande attention puis je passe au stamping sur  un doigt et la ohhh c'est beauuu ca a fonctionné trop cool !! et monsieur me fait " putain j'ai mon train dans 1h20 et il n'y en a pas d'autre alors j'ai stampé à la va vite" et op dans la voiture sans top coat...j'ai du attendre 1h encore pour finir cette manucure et mon blanc à bullé, le top coat a bavé ! !

Bref, j'ai quand même gardé cette manucure 3 jours tellement j'ai aimé le rendu !!!



Pour réaliser ce Nail Art :
  • poser votre base 
  • poser deux couches de vernis blanc
  • choisir 3 couleurs vives ( ici orange, rose fushia et violet)
  • choisir un motif large sur votre plaque de stamping
  • poser des petites gouttes de vernis sur votre plaque de toutes les couleurs
  • racler une fois votre plaque pour fondre les couleurs
  • déposer le motif sur votre ongle
  • finir par un couche de top coat



Je pense retenter ce système rapidement et avec plus de temps !

En plus cette technique laisse place à beaucoup de possibilités !



Alors votre avis? c'est cool non?

L'été est arrivé et j'ai envie de beaucoup de couleur, donc sur le blog ca va être dans ta face la couleur :)

Passez une belle journée les filles et profitez de votre week end !

Bisou Beko
ÔLesOngles


17 commentaires:

  1. trés joli!! j'adore l'idée du dégradé en stamping!! c'est top!!;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment super joli ma douce !!!
    Des bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. j'avais pas pensé à faire ça, je vais tester même si je ne suis pas une grande fan de stamping ^^ c'est très joli <3

    RépondreSupprimer
  4. j'adore c'est trop beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer