samedi 5 janvier 2013

Je vois la vie en rose avec Essie pour mon retour sur la toile ...

Coucou les filles,

Me revoilà après un bon mois d'absence, un mois sans manucure :(
Mais Essie m'a fait voir la vie en rose pour mon retour<3

Pour fêter mon retour dans le monde du vernis, mon blog à fait peau neuve.
J’espère que cela vous plait <3

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai profiter de la VP Essie, pour compléter ma collection et en plus avec un bon de 8 euros j'ai tout dévalisé! Et surtout dans les roses.

~~
Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose
~~

Premiers moments de manucure dans ma nouvelle maison, j'ai tenté enfin le dégradé en stamping ! C'est la révolution !



L'effet est super beau ! ça fait 3 jours que j'ai la même manucure !

Voici les vernis utilisés :


Présentation de gauche à droite

En base :
We're in it together // Essie
Un rose layette avec de micro reflets bleuté

En stamping :
All Tied Up // Essie
Un vieux rose avec des reflets or

Super Bossa Nova // Essie
Un rose fushia avec des micro reflets rose et bleu clair

Jag-u-are //Essie
Un rouge avec des reflets rouge métallisée et or

Voici une petite photo pour vous montrer les reflets (pas facile à capturer)


Pour le stamping, rien de plus facile, sur la plaque une bande de chaque vernis de haut en bas puis on racle !
Attention : En une seul fois pour ne pas mélanger le dégradé puis on pose !


L'effet de dégradé reste discret mais j'adore !!! en plus avec ce motif j'ai pensé être trop bling bling mais en fait non, c'est portable au quotidien !

Dernière photo pour vous montrer le cadeau de noël de mon chéri, une superbe bague noir et argent <3




Je vous dis à très bientôt ici et je vous souhaite pleins de bonne choses pour cette nouvelle année <3
et n’hésitez pas à me donner vos impressions sur cette nouvelle manucure !


Bisou Beko,
Ô Les Ongles

5 commentaires:

  1. sublime sublime sublime !! l'année commence en beauté !!

    RépondreSupprimer
  2. Génial la technique! Ça me donne envie d'essayer et moi qui ne suis pas une grande fan du rose, là c'est juste comme il faut!
    (J'adore le fond de site blog ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est un doux bling bling on dira ! pour le fond oui mon blog fait peau neuve :) pour la nouvelle année :)

      Supprimer