mercredi 17 octobre 2012

NPA & Chat - La théorie du complot

Coucou les filles,

Tout d'abord, merci pour toutes vos visites, n’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ;)

Cela va faire une petite année que j’écume les blogs de NPA et je pense avoir trouvé nos origines nous les NPA ou alors c'est un complot !

Avec un rien nous faisons apparaitre des galaxies sur nos ongles, des plages, des arc en ciel, des runes, de animaux etranges, des formes méconues.


Nous avons notre langage incompréhensibles pour d'autres NPA...."alors j'ai fait un gradian avec des holo et un stamp par dessus, je n'avait pas le temps donc op good to go" Gné!?(j'ai honte mon chéri à compris)

Nous faisons des franken ? une pincé de poudre bleu, un soupons de paillette, une larme de flakies et paf un superbe vernis....incantation?




Nous trouvons le vernis noir si naturel et si classe.

Nous avons un coffret plein de vernis que nous gardons précieusement, et pour certaine comme moi un carnet avec toute nos teintes...livre magique?

Toujours pas convaincu? vous ne voyez pas où je pars?

Bon dernier argument....

Nous avons tous (ou quasiment) un CHAT (miaou!?) oui, toutes les NPA ont un minou qui a une grande place dans notre vie.
Surveillant nos faits et gestes, regardant d'un air apaisant leur maitresse faisant une manucure...


Oui NPA tu es une Sorcière !

AAATTTENNTIONNN ! nous sommes de gentille sorcière cela va de soit mais nous avons un coté magique non? (ok j'ai le droit de rêver)

Mais le constat est assez accablant coté chat surtout non? toute les NPA célèbre ont un chat.
(et la je remets mon petit quasiment, car des NPA que je respecte beaucoup n'en ont pas)

En tout cas voici mes petits monstre d'amour

@robase & nEssie


***
Bisou plein de flakies & bonne journée
***



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire