dimanche 28 octobre 2012

My Little Gold Spider - The SNB : Halloween -

Coucou les filles,

Petit rituel du dimanche la SNB :)
Cette semaine Halloween ( mouahahahhahaha)

Moi cette fête je l'adore pour une seul et bonne raison : Bonbon à volontééééééééééééééé

Alors pour ma participation, hum recyclage de manucure de la veille.
Oui un joli OZOTIC 505 m'a accompagné ce week end. Pour sortir c'est un tuerie classe et élégant....

J'ai toujours voulu voir ce que ça fait un ozotic 505 matifié et ba tadammmm
(j'aime pas du tout :) mais pour le théme c'est raccord...
J'ai l'impression d'avoir tué les mille reflets ce de vernis et ca donne une genre humm vieux scarabée

Pour resté dans le théme avec un liner or j'ai fait une petite toile et un tite araignée (sisisis c'est une araignée :/)


J'avoue je ne me suis pas foulé cette semaine :/ gros manque de temps.
Mais je ne pouvais pas ne pas participer :)



Bon cet aprém on va tenter de faire le concours de Pshiiit... j'ai dis on va tenter...


La semaine prochaine :
The Sunday Nail Battle // Tea Time
je sens que mon Bikini so Teeny va sortir de se boite


Bisou Béko...
Ôlesongles


7 commentaires:

  1. Oh c'est très joli! J'aime beaucoup les couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, classe et bien fait !!!

    RépondreSupprimer
  3. l'holo matifié, je plussoie à fond!

    ma SNB :) http://www.hellocoton.fr/to/rdzp#http://leatherand-spikes.blogspot.com/2012/10/snb-sunday-nail-battle-halloween-nails.html

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Désolée pour le retard (travail oblige). J'adore ta manucure :)
    Tu peux venir voir ma participation ici: http://ludivine-fashion-beauty.blogspot.fr/2012/10/snb-sunday-nail-battle-halloween.html
    Bisous

    RépondreSupprimer